Envie de participer ?
Vagabond et Ronin du Nunchaku

Itinéraire d’un vagabond du nunchaku en quête de la voie du fléau de combat…

J’ai pu étudier le nunchaku avec plusieurs fondateurs de style, mais également comme un Ronin à la recherche d’un perfectionnement perpétuel dans la pratique du nunchaku sous toutes ses formes. Petite rétrospective sur les 36 années de Nunchaku et l’étude de différentes formes au sein de différentes écoles : Budokan Nunchaku Kobukaï Jutsu, Ecole Française de Budo, FFNC, FFNS, WANO, Ligue d’Alsace FINCA, EDR, Nunchaku Sportif, France Nenbushi, Nunch-Boxing Atemi, CNS Nunchaku FFST, International Budo Association, FFK et bien évidemment le club ATEMI. Nul doute que l’avenir de la discipline passera par le développement de la WUKF France où j’espère pouvoir croiser le nunchaku avec Christophe et son staff !

Photos associées : Vagabond et Ronin du Nunchaku