Envie de participer ?
Double Champion de France à 48 ans

A bientôt 48 ans, Christian BARSZNICA, qui fête cette année ses 30 ans de pratique et d’enseignement du Nunchaku, s’offre un double titre de champion de France vétéran en kata et combat impact.

La Coupe de France FFK 2019 de Nunchaku vient de se dérouler à Paris au gymnase Elisabeth le samedi 30 mars. Christian obtient le titre national, après 4 katas en opposition face à un adversaire, suivant les règles de l’élimination directe. Dans la catégorie vétéran de la compétition combat impact, Christian s’offre également la plus haute marche du podium après 5 combats où il parvient à gagner la finale avec un score de 6 points à 3.

C.B. : "quelle immense joie de pouvoir se surpasser tout en se faisant plaisir en croisant le nunchaku avec les anciens mais aussi parmi la jeune génération !"

P.S.:" Un grand merci à Christophe KOZA et tout le club NC80 pour avoir pu renforcer l'équipe de compétition et ainsi obtenir les titres !"

Photos associées : Coupe de France Nunchaku FFK 2019